ARJ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de PtitBen

4 participants

Aller en bas

Candidature de PtitBen Empty Candidature de PtitBen

Message  PtitBen Jeu 16 Avr - 18:59

- Pseudo: PtitBen
- Serveur: 6
- Localisation dans le jeu: -132 ; -124
- Civilisation: romain
- Population totale: 343
- Nombre de villages: 1
- Classement général: 8222
- Classement offensif: 14167
- Classement défensif: 1648
- Style de jeu: corporatif: je raid et fais du commerce de mon coté, mais pour moi l'interet du jeu reside dans l'organisation d'attaques et de defense avec l'alli (jusqu'a l'arrivé des natars)
- Motivations : Je suis à coté de jojolafripe, et entretiens de bonne relation avec lui. Vous avez l'air assez 'select', et il n'y a que ce genre d'alli qui perdure. De plus Stef-ganja a apprecié la cervoise qu'on sert chez nous, car il est revenu plusieur fois se servir Smile
- Situation sur travian: j'ai été la proi de plusieurs raideurs sur mes début, d'ou mon avancement mitigé... Avec quelques dispositions(cachettes, mur, residence, troupes) je suis desormais plutot tranquille. En plus si vous m'accepté, je serais une proie moins tentante....
- Avez vous candidaté chez d'autes alliances?: Non, j'attendais d'avoir un niveau minimum pour candidater chez vous.
- Expériences de travian: Découvert un serveur il y a deux ans(avec les anciennes regle). L'année derniere j'ai fait partie d'une des alli qui alimentait celle qui a gagné, j'ai fini avec plus d'une dizaine de village et chef d'alli. J'avais progressé dans la wing et rejoin la mere, puis j'ai repris la wing en main car elle se disloquait, j'en ai fait une alli forte grace a l'organisation de defenses efficaces, la motivation des menbres et l'eviction des boulets Smile ...

Je suis conscient que je suis encore faible, mais j'en suis a créer un champs de chaques ressources a 10, donc je fait pouvoir vite augmenter mes productions avec les batiments 'speciaux'. Mon palais va me permettre de bientot faire des colons pour construire un nouveau village. A partir de la je commencerais la création d'une vrai armée (évolué) qui j'espère arrivera a financer en grande partie son propre develloppement Smile

PtitBen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PtitBen Empty Re: Candidature de PtitBen

Message  jojolafripe Jeu 16 Avr - 20:40

moi je dis , ça c 'est de la belle présentation ...
jojolafripe
jojolafripe

Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PtitBen Empty Re: Candidature de PtitBen

Message  Stef-ganja Jeu 16 Avr - 22:48

Oui "Perfect", desolé pour les petits pillages je te dépanerai des ressources si on te prend ds l'ally

Stef-ganja

Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Localisation : Saint cyr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PtitBen Empty Re: Candidature de PtitBen

Message  Tichke Lun 20 Avr - 1:00

Bienvenue à toi ptitben, belle présentation. je met le vote en route et on te tiens au courant bounce
Tichke
Tichke

Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PtitBen Empty Re: Candidature de PtitBen

Message  jojolafripe Ven 24 Avr - 17:57

bon les gars c 'est pas parce que tout le monde se drive tranquillement qu'il faut laisser le forum en plan la ho ...il fais beau mais bon yen a un qui attends son vote là allé allé
jojolafripe
jojolafripe

Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PtitBen Empty Re: Candidature de PtitBen

Message  Dufabix Mar 28 Avr - 14:51

Salut Ben, bienvenue, je ne serais bientôt plus le petit dernier de la bande on dirait...

Dufabix

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PtitBen Empty Re: Candidature de PtitBen

Message  ptitben Mer 29 Avr - 15:02

mefie toi, si vous m'acceptez je serai le plus faible pour le moment, mais je compte pas le rester bien longtemps Twisted Evil

ptitben
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PtitBen Empty Re: Candidature de PtitBen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum